News

Ethno USA 2021 bat son plein !

Nous passons le meilleur moment à Ethno USA! Les derniers jours ont été remplis d'ateliers alors que nous apprenons des airs enseignés par certains participants. Les chansons apprises ont des racines du monde entier, notamment d'Écosse, de Suède, du Chili, d'Inde, de Jordanie, des États-Unis et plus encore !

Comme beaucoup de nos participants sont des ethnologues pour la première fois, c'est tellement amusant de voir tout le monde se familiariser rapidement avec un nouveau morceau et dans les 30 minutes commencer à avoir l'impression qu'ils jouent ensemble depuis des années ! Entre les ateliers, nous avons passé le plus de temps possible à l'extérieur car la météo en montagne a été absolument parfaite cette semaine. Tous les participants sont également très déterminés à s'assurer que la performance au LEAF Festival à la fin de la semaine soit de la meilleure qualité possible, de sorte que toutes les différentes sections se sont réunies séparément pendant le temps de repos.

Si vous souhaitez avoir un aperçu de la belle musique qui est faite ici, veuillez vous connecter à notre diffusion en direct Ethno USA at Home qui se déroulera DEMAIN, le jeudi 14 octobre à 4h30 HE ! Nous ferons une répétition générale de toutes nos chansons en préparation du LEAF Festival et nous aimerions que notre famille Ethno mondiale se joigne à nous. Nous diffuserons directement depuis la page Facebook d'Ethno USA, alors assurez-vous de RSVP ici!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

News

Ethno USA 2021 is in full swing!

We are having the best time at Ethno USA! The past few days have been jam-packed with workshops as we learn tunes taught by some participants. The songs being learned have roots from all over the world, including Scotland, Sweden, Chile, India, Jordan, the United States, and more!

As many of our participants are first-time Ethnopians, it’s so fun to see everyone catch on quickly to a new tune and within 30 minutes start sounding like they’ve been playing together for years! In between workshops, we’ve been spending as much time as possible outside because the weather in the mountains has been absolutely perfect this week. All of the participants are also very committed to making sure the performance at LEAF Festival at the end of the week is of the best quality possible, so all of the different sections have been meeting separately on their own during rest time.

If you’d like to get a peek at what beautiful music is being made here, please tune into our Ethno USA at Home livestream happening TOMORROW, Thursday, October 14 at 4:30 pm ET! We’ll be doing a dress rehearsal of all of our songs in preparation for LEAF Festival and would love to have our global Ethno family join us. We’ll be streaming directly from the Ethno USA Facebook page, so make sure to RSVP here!

Leave a Reply

Your email address will not be published.