Actualités

Les inscriptions Ethno Danemark 2022 sont ouvertes !

Chers musiciens proches et lointains, inscrivez-vous dès maintenant à Ethno Danemark 2022 !!

https://mubazar.com/en/opportunity/ethno-denmark-2022

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Bonjour Albright... la meilleure façon de vous assurer que vous disposez de suffisamment de temps pour demander vos visas si nécessaire est de postuler tôt auprès de l'Ethno de votre choix. Sachez qu'Ethnos s'attend à ce que la plupart des participants paient leurs frais de voyage et leurs frais de participation. Une fois que vous êtes accepté et que l'Ethno a confirmé votre participation, vous pouvez demander le visa nécessaire. F

Bonjour, je m'appelle Albright du Ghana, j'ai récemment entendu parler d'Ethno par le biais d'un ami sur Facebook, je dois dire qu'Ethno est une famille merveilleuse dont j'aimerais faire partie, je suis chanteur, je joue de deux instruments qui est Adenkum (le Ghanéen gourd hand drum) et un violon et je suis aussi danseur et j'enseigne tout cela aussi. Mais comme je suis ghanéen, je ne sais pas si je suis qualifié pour faire partie de cette famille et si possible comment mes problèmes de visa vont être résolus.

Salut Sophie ! L'équipe d'Ethno Danemark se réjouit de recevoir votre candidature ! :)

Bonjour, Je m'appelle Sofia et je suis passionnée de musique folk. J'ai grandi en écoutant et en chantant beaucoup de chansons traditionnelles portugaises et depuis que j'ai entendu parler d'Ethno, j'ai envie de rejoindre pendant un moment ! Je joue du piano, je chante et j'aime faire du son avec tous les objets mystérieux que je peux trouver. Sera très heureux de rejoindre Ethno Danemark !

News

Ethno Denmark 2022 registrations open!

Dear musicians near and far, sign up now to Ethno Denmark 2022!!

https://mubazar.com/en/opportunity/ethno-denmark-2022

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Hello Albright...the best way to ensure that you have enough time to apply for your visas where needed is to apply early to the Ethno of your choosing. Be aware that Ethnos expect most participants to pay their travel costs and participation fee. Once you are accepted and the Ethno has confirmed your participation, you may apply for the necessary visa. F

Hello my name is Albright from Ghana, I recently heard about Ethno through a friend posts on Facebook, I must say Ethno is wonderful family that I would like to be part of, I am singer, I play two instruments which is Adenkum ( the Ghanaian gourd hand drum) and a violin and I am also a dancer and I teach all of these as well. But since I am a Ghanaian, I don’t know if I am qualified to be part of this family and if possible how my visa issues are going to be solved.

Hi Sofia! The Ethno Denmark team is looking forward to receiving your application! :)

Hello, My name is Sofia and I'm passionate about folk music. I grew up listen and singing to a lot of Portuguese traditional songs and since I heard about Ethno I feel like joining for a while! I play piano, sing, and like to make sound with every mysterious objects I can find. Will be very happy to join Ethno Denmark!