Nouvelles

L'exposition Ethno 30 ans maintenant ouverte !

L'exposition pour célébrer les 30 ans d'Ethno a maintenant ouvert ses portes à Rättvik, en Suède. « 30 images de 30 ans avec Ethno » est le nom de cette exposition photographique à Folkmusikens Hus à Rättvik. Avec l'aide de personnes d'Ethnos du monde entier, il existe une sélection unique et fascinante de photographies qui montre à la fois les similitudes et les différences avec tous les Ethnos qui n'apparaissent nulle part sur tous les continents.

Il existe également de belles vidéos de plusieurs Ethnos auxquelles vous pouvez participer via l'appareil photo de votre téléphone portable. L'exposition montre également le court métrage promotionnel réalisé lors du tout premier Ethno en 1990 lors du Falun Folk Music Festival en Suède. Lorsque vous visitez vos canaux, découvrez notre toute nouvelle pierre Ethno, faite de porphyre unique de la région, qui sera désormais amenée en une longue chaîne à tous les Ethnos en tant que symbole d'amitié, de respect et de convivialité - le tout inspiré de la tradition maorie en Nouvelle-Zélande. Les deux signes sur cette pierre sont la lettre E pour Ethno et l'ancien signe runique scandinave pour l'humanité.

Le magnifique centre de l'exposition a été créé par l'artiste et illustrateur Jens Ahlbom. Six instruments folkloriques à voile répandant le mot Ethno à travers tous les océans, laissant la carte du monde qui montre tous les Ethnos. Un grand symbole de la croissance de ce projet.

L'exposition à Folkmusikens Hus est ouverte jusqu'au 28 août. D'autres photos de l'exposition sont disponibles sur les pages Facebook d'Ethno Sweden.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

News

Ethno 30 years exhibition now open!

The exhibition to celebrate 30 years of Ethno has now opened in Rättvik, Sweden. “30 pictures of 30 years with Ethno” is the name of this photographic exhibition in Folkmusikens Hus in Rättvik. With the help of people from Ethnos all over the world there is a unique and fascinating selection of photographs that shows both the similarities and differences with all the Ethnos that nowhere popping up on all continents.

There are also beautiful videos from several Ethnos that you can take part of through your cellphone camera. The exhibition also shows the short promotion film that was made during the first ever Ethno in 1990 during the Falun Folk Music Festival in Sweden. When you visit you canals check our the brand new Ethno stone, made of the unique porphyry from the region, that now will be brought in a long chain to all Ethnos as a symbol of friendship, respect and togetherness – all inspired by the maori tradition in New Zealand. The two signs on this stone are the letter E for Ethno and the old Scandinavian rune sign for Mankind.

The beautiful center of the exhibit was created by artist and illustrator Jens Ahlbom. Six sailing folk instruments spreading the Ethno word across all oceans, leaving the world map that shows all Ethnos. A great symbol of the growth of this project.

The exhibition in Folkmusikens Hus is open until August 28. More pictures from the exhibition can be seen on Ethno Sweden Facebook pages.

Leave a Reply

Your email address will not be published.