Ethno USA 2021 – Édition inaugurale !

Ethno USA 2021 – Édition inaugurale !

location_on Black Mountain, États-Unis

Ajouter à mon passeport Postuler maintenant

Ethno USA 2021 – Édition inaugurale !

Le tout premier Ethno USA doit être lancé en octobre 2021 à Asheville, en Caroline du Nord.

Organisé avec l'incroyable LEAF Festival (www.theLEAF.org), les participants d'Ethno USA découvriront le merveilleux des Blue Ridge Mountains et une diversité de traditions musicales à la fois des États-Unis et du monde entier !

Les participants logeront et répéteront au YMCA Blue Ridge Assembly, une retraite de montagne sereine de l'autre côté de la vallée du lac Eden. La semaine sera remplie de partage, d'apprentissage, de nombreuses répétitions, de visites d'invités spéciaux et de quelques activités de sensibilisation des écoles d'Ethno USA dans la région. Deux performances sur scène encadrent le week-end, après quoi les participants se rendent au studio Echo Mountain pour enregistrer un album complet avec le producteur basé à Los Angeles, Barry Goldberg (Tupac Shakur, Smashing Pumpkins, Eagles, Fleetwood Mac).

Après le camp musical Ethno USA, les participants embarqueront pour la première tournée Ethno USA On The Road ! Cette tournée, du 20 au 26 octobre, est conçue pour faire connaître au pays ce qu'est Ethno USA, avec des arrêts dans plusieurs universités renommées (Berea College, Old Town School) et un concert spécial à Minneapolis pour notre donatrice, Margaret A. Cargill Philanthropies.

Postulez maintenant à https://mubazar.com/en/opportunity/ethno-usa-2021!

Mentors artistiques

Dal'Suhu n'a pas peur
Guitare, batterie, chant

Emilie Schaad
Violon, Banjo, Guitare ; Conducteur

Zayra Pola
Batterie, Voix

Assemblée YMCA Blue Ridge

Ethno USA 2021 – Inaugural edition!

Ethno USA 2021 – Inaugural edition!

location_on Black Mountain, United States

Ethno USA 2021 – Inaugural edition!

The first-ever Ethno USA is to be launched in October 2021 in Asheville, North Carolina.

Held together with the amazing LEAF Festival (www.theLEAF.org), Ethno USA participants will experience the wonderful of the Blue Ridge Mountains and a diversity of musical traditions both from within the USA and from around the world!

Participants will lodge & rehearse at the YMCA Blue Ridge Assembly, a serene mountain retreat across the valley from Lake Eden.  The week will be filled with sharing, learning, lots of rehearsing, visits by special guests and and some Ethno USA’s school outreach in the area.  Two mainstage performances frame the weekend, after which participants head into the Echo Mountain studio to record a full length album with LA-based producer Barry Goldberg (Tupac Shakur, Smashing Pumpkins, Eagles, Fleetwood Mac).

Following the Ethno USA music camp,  participants will embark on the first Ethno USA On The Road tour!  This tour, from October 20th-26th, is designed to let the country know what Ethno USA is all about, with stops at several renowned universities (Berea College, Old Town School) and a special concert in Minneapolis for our donor, Margaret A. Cargill Philanthropies.

Apply now at https://mubazar.com/en/opportunity/ethno-usa-2021!

Artistic Mentors

Dal'Suhu Not-Afraid
Guitar, drums, vocals

Emily Schaad
Violin, Banjo, Guitar; Conductor

Zayra Pola
Drums, Vocals

YMCA Blue Ridge Assembly