Ethno Hongrie 2022

Ethno Hongrie 2022

location_on Balatonboglár, Magyarország

Postuler maintenant

Ethno Hongrie 2022

 

Nous invitons 20 jeunes musiciens et chanteurs folk/ethno/world, âgés de 18 à 30 ans du monde entier, à participer au tout premier Ethno Hungary Camp au printemps 2022 ! Le camp se déroule dans le sud-ouest de la Hongrie, près des rives du fascinant lac Balaton, dans une atmosphère de campagne détendue et dans le cadre inspirant de la résidence d'artiste Babel Camp.

Ethno Hongrie, c'est 7 jours de répétitions, d'ateliers musicaux, d'échanges culturels et d'activités de loisirs, suivis d'une mini tournée avec 3 concerts dans différentes villes du pays. Amateurs et professionnels sont également les bienvenus ! N'importe quel instrument ira dans le groupe Ethno (et si vous ne pouvez pas apporter le vôtre, ne vous inquiétez pas, nous en organiserons un ici). Des mentors expérimentés vous guideront tout au long du processus pour devenir un groupe ethnique à partir de zéro en une courte semaine, en pratiquant l'enseignement entre pairs et en apprenant à l'oreille. Vous aurez l'occasion de partager votre air traditionnel/folk préféré de votre pays avec vos collègues musiciens et d'apprendre le leur.

La visite nous emmènera également au National Folk Dance House Meeting à Budapest, où environ 2000 jeunes danseurs et musiciens folkloriques se rencontrent chaque année pour passer un moment fou ensemble : vous pourrez voir des groupes folkloriques hongrois célèbres sur scène, vous faire de nouveaux amis, et dansez vos chaussures dans un abandon sauvage tout en vous immergeant dans les traditions uniques de la maison de danse folklorique hongroise! Cette expérience Ethno pourrait bien devenir le moment de votre vie !

N'hésitez pas à postuler sur Mubazar ! La date limite est le 10 février 2022, 18h00 CET.

Seulement 20 créneaux disponibles !

Veuillez noter que la langue de travail du Camp Ethno Hongrie est l'anglais.

Recevez nos offres et nouveautés Ethno Hongrie sur Facebook pour des nouvelles, des photos et plus encore!

Mentors artistiques

Balatonboglár, Szabadság utca 28. 8630 Magyarország

Ethno Hungary 2022

Ethno Hungary 2022

location_on Balatonboglár, Magyarország

Apply Now

Ethno Hungary 2022

 

We invite 20 young folk/ethno/world musicians and singers, aged between 18 and 30 from around the world, to participate in the very first Ethno Hungary Camp in the spring of 2022! The camp takes place in the south-west of Hungary, near the shores of the mesmerizing Lake Balaton, in a relaxed countryside atmosphere and the inspiring surroundings of the Babel Camp artist residency.

Ethno Hungary is 7 days of rehearsals, music workshops, cultural exchange and leisure time activities, followed by a mini tour with 3 concerts in different cities around the country. Amateurs and professionals are equally welcome! Any instrument will fit in the Ethno band (and if you can’t bring your own, don’t worry, we will arrange one here). Experienced mentors will guide you through the process of becoming an Ethno Band from scratch in a short week’s time, practising peer-to-peer teaching and learning by ear. You will get a chance to share your favourite traditional/folk tune from your country with your fellow musicians, and to learn theirs.

The tour will also take us to the National Folk Dance House Meeting in Budapest, where around 2000 young folk dancers and musicians meet every year to have a crazy time together: you will get to see famous Hungarian folk bands on stage, make new friends, and dance your shoes off in wild abandon while immersing in the unique Hungarian folk dance house traditions! This Ethno experience might well become the time of your life!

Don’t hesitate to apply on Mubazar! Deadline is 10 February 2022, 18:00 CET.

Only 20 slots available!

Please note that the working language of the Ethno Hungary Camp is English.

Follow Ethno Hungary on Fb for news, picures and more!

Artistic Mentors

Balatonboglár, Szabadság utca 28. 8630 Magyarország